Chargement des événements

« Tous les événements

  • Cet événement est terminé

Stage Intensif l’élément Métal :  » les sagesses du souffle de l’automne »

22 novembre 2014 @ 14 h 00 min - 17 h 00 min

bandeau-doc-qigong

Bonjour, Le rythme des changement des souffles de la nature, conduit l’adepte du Tao à harmoniser son travail dans la nature du présent. Le passage au souffle de l’automne est donc une opportunité de mobiliser L’énergie au sein des espaces interosseux,encore possible avant l’hiver ( stabilisation de l’énergie dans la moelle des os).

Le stage du 22 novembre a pour étude la réalisation de notre travail corporel, énergétique et spirituel, harmonisé  par la nature du souffle de l’automne, associé au tigre blanc.

Tigre blanc

 

 

 

 

AU PROGRAMME :

 Mobilisation pour ouvrir les espaces interosseux de la colonne vertébrale, des membres inférieurs(hanches, genoux, chevilles) membres supérieurs (épaules, coudes, poignets). Ceci dans le but de séparer, détacher, ce qui entrave l’accueil du souffle au sein des espaces interosseux. ?

 Cultiver le souffle au sein des espaces médians intervertébraux, via le second niveau du hui gong (technique de l’intelligence Taoïste). ?

☯ Pratique méditative basée sur l’entité divinatoire de l’automne au sein des changement du Tao

 

? INFOS PRATIQUE : ? Date : samedi 22 novembre. ? Heures : 14h/17h. ? Lieu : salle Dreyfus 57 rue Dreyfus. 78120 Rambouillet. . ? Tarif : 10 € pour les adhérents, 20€ extérieurs. ? Inscription : afin de calibrer au mieux les exercices d’appropriation des mobilisations, merci aux intéressés de m’informer de leur présence. Dans le souffle fumant du tigre blanc de l’automne. Bien à vous Matthieu. 

 

qi Gong

 

 

footer

Détails

Date :
22 novembre 2014
Temps:
14 h 00 min - 17 h 00 min
Catégorie de l'événement:

Lieu

Salle Dreyfus
57 rue Dreyfus, Rambouillet, 78120 France
+ Google Map